Kevin Jennings say that schools promote heterosexuality agressively. This is a set up for him to justify that he wants them to promote homosexuality too. Equality demands it. Since according to the "gay bible", gays are born this way, that would not influence children who are not "gay"
GSA clubs are the trojan horse to spread homosexuality in our school.
In his own words, activist Kevin Jennings, director of the Gay, Lesbian, and Straight Education Network (GLSEN) describes how immorality (...)
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Ze ARCHIVES
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Kevin Jennings’ Strategy to Teach Homosexuality in Schools
9 août 2000, par Andy -
Programme d’Aglaé Drancy 1997
7 août 2000, par philAglaé était l’amicale gay et lesbienne des enseignants. Elle organisa pendant 5 ans, à partir de 1997 diverses manifestations de soutien des personnels enseignants et de promotion de la diversité en milieu scolaire : ligne téléphonique, réunions, colloque, productions, atelier pédagogique, site internet... Ci-dessous quelques moyens d’actions envisagés à l’époque.
Des moyens concrets pour combattre l’homophobie :
Opérer un vrai coming out dans les champs éducatifs des questions homosexuelles, en place (...) -
Diplôme d’Aglaé. On est pas profs pour rien ! Les diplômes, ça nous connaît LOL
6 août 2000, par phil– Le diplôme d’Aglaé...est décerné à des personnalités ou anonymes œuvrant en faveur d’une meilleure reconnaissance de l’homosexualité, d’une lutte contre le sexisme et l’homophobie, en faveur de l’altersexualité... Voici les nommés et les vainqueurs ! En juin 1998, l’Amicale Aglaé décernait le DIPLOME D’AGLAE a André Labarrère, député-maire de Pau en raison de son coming-out politique qui présentait à l’époque d’évidentes vertus pédagogiques pour la jeunesse en mal d’identification homosexuelle positive. C’était (...)
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Entrevue d’Alexandra Augst-Merelle et Stéphanie Nicot, auteures de Changer de sexe, Identités transsexuelles
1er mars 2000, par philAu lieu de pleurnicher et de jouer la victimisation, les Trans doivent prendre toute leur place au sein de la communauté LGBT. Une fois qu’on aura admis la diversité infinie des identités, des façons d’être et des sexualités, toutes ces interrogations cesseront d’elles-mêmes. En réalité, être soi, c’est tout ce qui importe. Et non coller à quelque norme que ce soit pour faire plaisir aux réducteurs de têtes ! Rappelons que Stéphanie Nicot est enseignante. - Lionel Labosse pour HomoEdu : Merci d’avoir (...)